Sélection au Salon d’automne de Paris 2020

La balade des voiliers, Kyna de Schouël artiste peintre

L’une de mes peintures, « La balade des voiliers », a été sélectionnée pour le prochain Salon d’automne de Paris, qui se tiendra du jeudi 15 au dimanche 18 octobre 2020.

Le Salon d’Automne est une association d’artistes, sans but lucratif, née en 1903, reconnue d’utilité publique depuis 1920. Son but est alors de faire connaître les jeunes artistes et de promouvoir la peinture impressionniste. Aujourd’hui, il vise à encourager et à développer les beaux-arts dans toutes ses manifestations, et particulièrement par des expositions tant en France qu’à l’étranger.

Le Salon d’Automne organise à Paris une grande réunion annuelle de prestige qui met en avant plusieurs centaines d’œuvres d’art dans toutes les disciplines.

La 117 eme édition de ce salon historique se tiendra à hauteur du Petit Palais, sur l’avenue des Champs Elysées, sous chapiteaux entre les places Georges Clemenceau et de la Concorde.

Plus d’informations sur la Salon d’Automne disponibles sur le site : http://www.salon-automne.com/fr/prochain-salon/#info-candidats

Plus d’informations sur la peinture « La Balade des voiliers » : https://kynadeschouel.com/peintures/la-balade-des-voiliers

Leave a comment

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Mise en situation des tableaux